Le dépôt de l'OPAS sur North Atlantic Energies attendu au 2e trimestre
information fournie par Zonebourse 02/02/2026 à 09:05
Cette publication aura lieu le 26 mars et le dépôt devrait ainsi intervenir au cours du 2e trimestre 2026. La documentation d'offre sera soumise à l'examen de l'AMF et l'OPAS ne sera ouverte qu'après obtention de la décision de conformité de l'AMF.
Pour rappel, North Atlantic France a acquis auprès d'ExxonMobil l'intégralité de ses parts dans North Atlantic Energies (anciennement Esso), représentant 82,89% du capital et des droits de vote de North Atlantic Energies.
Conformément à la règlementation boursière, il déposera un projet d'OPAS sur les actions North Atlantic Energies restantes qui ne sont pas déjà détenues, à un prix de 28,93 euros par action, avec procédure de retrait obligatoire si les conditions requises sont remplies.
Le conseil d'administration de North Atlantic Energies a désigné Ledouble SAS, représentée par Agnès Piniot et Romain Delafont, en qualité d'expert indépendant chargé d'émettre un avis sur l'équité des conditions financières de l'offre.
| 61,300 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
L'homme soupçonné d'avoir déclenché volontairement l'un des incendies meurtriers de Los Angeles avait une dent contre les riches et admirait un Américain accusé d'avoir tué le patron d'une grande assurance santé, selon le parquet fédéral. Jonathan Rinderknecht ... Lire la suite
-
par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en ordre dispersé lundi à l'ouverture, les investisseurs examinant l'annonce d'une opération américaine visant à faciliter la circulation des navires dans le détroit d'Ormuz, et dans l'attente ... Lire la suite
-
Le brasseur belge Anheuser-Busch InBev a largement dépassé les attentes sur son chiffre d'affaires et son bénéfice au premier trimestre, enregistrant une première hausse de ses ventes en volume depuis des années et contrastant avec son principal concurrent, ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer